LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ALESSANDRO •• terminé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandro Anderlini

Alessandro Anderlini


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Credit : © Princess
Pseudo : Geobane

ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé EmptyMer 25 Nov - 15:32

JUST LEAVE INFORMATIONS, PLEASE
anderlini, alessandro
PLAYED BY TAYLOR LAUTNER ▬ 21 ANS, ITALIEN.
COMME UNE MÈRE, UNE VILLE NATALE NE SE REMPLACE PAS. ▬ ALBERT MEMMI
Je m'appelle Alessandro Anderlini, et ce, depuis ma naissance, un certain sept avril mille neuf cent quatre vingt-huit à Venise, dans le camp du sud. Ma mère travaille en tant que pharmacienne et mon père est professeur dans des écoles. J'ai eu la chance de l'avoir en cours quand j'étais plus petit. Bon j'avoue tout de même que je devais me retenir de l'appeler "papa"... Je suis fils unique, malheureusement pour moi. J'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur, de préférence plus grand pour que l'on puisse partager des choses ensemble. Un petit frère est bien aussi, mais s'il a deux ans, comment vous confier à lui ? Enfin bref, je dois avouer que j'ai eut une enfance et une adolescence des plus banales. Je vivais avec mes parents, ma famille avait des revenus moyens et totalement normaux qui nous permettaient de vivre normalement sans pour autant être à la rue ou dans un palace cinq étoiles, j'avais - et j'ai toujours - des amis, je suis né à Venise, je vis à Venise... J'adore ma vie banale ! Tout simplement ! La seule que j'aurais aimé changé serait peut-être la "rivalité" qu'il y a entre les deux camps. Mais tout ne peut pas être parfait !
    ALESSANDRO •• terminé 090728025748539894150306
    © Barda Doll


HELLO, EVERYBODY
C'était idiot je l'avoue... J'avais seulement quatorze ans à ce moment là, alors vous allez me dire "mais à quatorze ans, on commence à être en crise d'adolescence, on grandit et on fait parfois des erreurs plus ou moins graves..." D'ailleurs, c'est exactement ce que mes parents ont dit pour ma défense ce jour-là. Je vous rassure, absolument rien de grave. J'avais juste fait un pari avec des amis, un pari tout aussi idiot que l'acte que je devais accomplir pour le réussir. Nous avions mis en place un plan qui nous semblait efficace pour aller cambrioler le supermarché de la rue d'à côté. Et bien sûr, j'ai été désigné pour faire le voleur. Alors je suis rentré dans le magasin, l'air de rien. Après tout, qui déciderait de rester le regard fixé sur un enfant qui vient tranquillement dans un supermarché ? Il peut très bien faire les courses pour ses parents, les aider un peu non ? Et bien ce n'était pas mon cas... Me dirigeant à allure modérée vers le rayon des bonbons et autres confiseries - ben oui, il faut bien commencer avec quelque chose et autant éviter les objets trop voyants ou qui coûtent trop cher - prenant simplement un paquet de bonbons, je me dirigeais vers la sortie du magasin, tout comme à mon entrée, tranquillement et ne laissant rien paraître. La seule chose que nous n'avions pas prévu dans notre plan était les détecteur d'anti-vol, placés à l'entrée... Alors forcément, moi et mon paquet de bonbons nous avons sonnés ensemble et du coup, deux agents de sécurités qui devaient bien faire dix centimètres de plus que moi se sont approchés et m'ont prit à part... Fouille et tout et tout je vous assure ! Bien évidemment, mes parents ont été appelés et m'ont défendus dans tous les sens du termes, passant par toutes les excuses possibles qui pourraient me sortir de là le plus rapidement possible. Ça marcha à merveille... À peine dix minutes plus tard, j'étais sorti du bureau de la sécurité, eux avaient récupéré le paquet de bonbons et j'attendais avec impatience le moment où mes parents me sermonnerait pour ma bêtise du jour. Ce qui ne manqua pas ! Et pourtant, mes amis me félicitèrent le lendemain d'avoir failli voler le supermarché. Quand je vous disais qu'en était jeune, on était parfois un peu gaffeur, mais en même temps, on est aussi bien soutenu par ses amis. Du bon ou du mauvais côté...

DO I TELL YOU MY NAME ?
PSEUDO : Geobane
SEXE : Féminin
AVATAR : Taylor Lautner


Dernière édition par Alessandro Anderlini le Ven 27 Nov - 19:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé EmptyMer 25 Nov - 15:37

Bienvenue, merci de ton inscription. Le rôle t'est réservé pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Gabriele Alighieri

Gabriele Alighieri


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009
Credit : SHINEDOWN.
Job : Etudiante en médecine, Serveuse au Ristorante Sea
Pseudo : FANNY

ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé EmptyMer 25 Nov - 15:42

TAYLOR ♥️♥️♥️
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diamente Guccio

Diamente Guccio


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Credit : paperback
Pseudo : Cheeky

ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé EmptyMer 25 Nov - 16:05

    ENCORE MERCI D'AVOIR PRIS LE RÔLE ET BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Anderlini

Alessandro Anderlini


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Credit : © Princess
Pseudo : Geobane

ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé EmptyMer 25 Nov - 16:16

Merci à vous trois =D
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Anderlini

Alessandro Anderlini


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Credit : © Princess
Pseudo : Geobane

ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé EmptyVen 27 Nov - 19:39

Désolé du double post...
Je pense avoir terminé ma fiche. ALESSANDRO •• terminé 389752
Bon c'est pas top top, mais je devrais normalement être mieux en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé EmptyVen 27 Nov - 19:46

Tu es validé. Dans quel camp souhaites-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Alessandro Anderlini

Alessandro Anderlini


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Credit : © Princess
Pseudo : Geobane

ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé EmptyVen 27 Nov - 22:17

Merci !
Camp du sud s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALESSANDRO •• terminé Empty
MessageSujet: Re: ALESSANDRO •• terminé   ALESSANDRO •• terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALESSANDRO •• terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVIA • Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Papers :: En règle-
Sauter vers: