LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 OLIVIA • Terminé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivia Alighieri

Olivia Alighieri


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009
Credit : © Fya
Pseudo : Solène

OLIVIA • Terminé. Empty
MessageSujet: OLIVIA • Terminé.   OLIVIA • Terminé. EmptyMar 24 Nov - 20:05

JUST LEAVE INFORMATIONS, PLEASE
alighieri, olivia
PLAYED BY RACHEL BILSON ▬ 22 ANS, ITALIENNE.
UNE PETITE CITATION QUI VOUS RESSEMBLE ▬ AUTEUR DE LA CITATION
    « Je m'appelle Olivia Annabella Alighieri mais vous pouvez m'appeler Li', Oli', Via. Bref, comme vous le souhaitez quoi. Rien ne me dérange, du moins, pas ceux-là. Je suis née un certain vingt-deux octobre 1987 à Venise, tard le soir, dans les environs de vingt-trois heures, dans le camp nord. Oui, j'ai bien vingt-deux ans comme vous pouvez le calculer. Mes parents, je n'ai jamais vraiment eu le temps de bien les connaître. Ils sont morts alors que je n'étais qu'une enfant. C'est donc pour ce cas que j'ai vécu chez ma cousine, Gabriele. Toutes les deux, nous avons le même âge et nous sommes nées à quelques jours d'intervalle seulement. Avoir vécue avec elle m'a d'ailleurs rendue super proche d'elle. Elle est comme une sœur pour moi. »
    OLIVIA • Terminé. Rachel10


HELLO, EVERYBODY
OLIVIA • Terminé. Img-221407j6mln


QUATRE JUIN • 9 ANS
C'est aujourd'hui la première fois que j'écris dans ce journal. Je l'ai acheté tout à l'heure, juste avant de rentrer de l'école en espérant qu'il puisse m'aider. M'aider à évacuer ma tristesse, ma peine. En effet, cela fait un an presque que mes parents sont morts. Et pourtant, je n'ai toujours pas réussi à tourner la page. L'école est bientôt fini. N'ayant pas travailler de l'année, je redouble. J'imagine encore la réaction de mes parents si seulement ils étaient encore avec moi. Heureusement, il y a ma cousine, Gabriele. Je vis chez elle depuis cette tragédie.. C'est elle qui m'aide certainement le plus. Je n'ai que neuf ans et mes parents sont morts quand j'avais huit ans.

VINGT-DEUX OCOTBRE • 14 ANS
Encore un anniversaire sans mes parents. C'est dur. Quand je vois tous les autres avec leurs parents, je me demande comment je fais pour survivre. Je n'ai que quatorze ans et pourtant, j'ai déjà l'impression d'en avoir dix-huit. Dans le sens où j'ai l'impression d'avoir murie. Beaucoup plus vite que les autres. Les conversations des autres adolescents de mon âge ne m'intéressent presque plus. C'est trop gamin. Seulement, je sais que c'est moi qui ait un problème. Surtout depuis que mes parents sont morts. Je n'ai jamais réussi à faire le deuil et j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. C'est effrayant. D'années en années, je me renferme sur moi-même. Je n'ai presque plus d'amis. La seule qui essaie encore de me comprendre est ma cousine. Encore et toujours. Jamais je ne la remercierais assez pour ça. Elle est tellement importante pour moi.

SEPT MARS • 16 ANS
J'ai tellement changée en deux ans. C'est fou.. Mais tellement vrai. Mes notes à l'école sont en ce moment de plus en plus médiocre. En même temps, je n'ai jamais aimé ça. Seulement, depuis quelques temps, je commence à devenir une grande fêtarde. L'école passe après pour moi. C'est de pire en pire. Mais c'est comme ça que j'ai décidé de vivre ma vie. Profiter à fond de ma jeunesse et m'éclater ! On n'a qu'une seule vie après tout. De plus, quand je vois à l'âge où mes parents sont morts, je me dis qu'il vaut mieux profiter de la vie à fond maintenant et non dans vingt ans. N'empêche que depuis ce temps, mon statut social est meilleure. Je ne suis plus la fille seule et renfermée d'il y a deux ans. Non, c'est terminé ce temps-là...

QUATORZE FÉVRIER • 19 ANS
Pathétique. Tous ces couples qui fêtent la Saint Valentin. Sérieux, je trouve ça complètement débile. A quoi ça sert d'être en couple à dix-neuf ans à peine ? Alors que les trois quarts du temps, le couple est sûr de se séparer. Bref, les couples, c'est pas du tout pour moi. Loin de là d'ailleurs puisque ma devise, c'est : profiter de la vie à fond. Le jour où je serais en couple, il y aura carrément une tornade qui s'abattra sur la ville. Autant prévenir.

QUATRE JUILLET • 21 ANS
Le début des vacances scolaires aujourd'hui ! Magnifique. A moi les fêtes pendant tout l'été. Je sens que ça va être vraiment super. Plus de travail pendant deux mois, plus de cours. Les cours n'ont jamais été fait pour moi et pourtant, tous les ans, je m'embête avec ça. Plutôt bête, ouais. En tout cas, j'espère en profiter un maximum tout en essayant d'amener ma cousine à certaines fêtes. Ça pourrait être encore plus fun mais faire la fête tous les soirs, c'est pas vraiment son truc. Parfois, je me demande comment je fais pour être aussi proche d'elle. C'est fou quand on y pense. On est tellement différentes...



DO I TELL YOU MY NAME ?
PSEUDO : Solène
SEXE : F.
AVATAR : Rachel Bilson


Dernière édition par Olivia Alighieri le Mer 25 Nov - 20:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Alighieri

Gabriele Alighieri


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009
Credit : SHINEDOWN.
Job : Etudiante en médecine, Serveuse au Ristorante Sea
Pseudo : FANNY

OLIVIA • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA • Terminé.   OLIVIA • Terminé. EmptyMar 24 Nov - 20:08

Bienvenue I love you
RACHEL ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Biagio Geannoli
AN INDIE ROCK'N'ROLL
Biagio Geannoli


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2009
Credit : © Woody Pepper
Job : uc.
Pseudo : Rusty Rockets

OLIVIA • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA • Terminé.   OLIVIA • Terminé. EmptyMar 24 Nov - 20:52

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

OLIVIA • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA • Terminé.   OLIVIA • Terminé. EmptyMar 24 Nov - 21:19

Bienvenue sur le forum. Rachel t'est réservée pour une semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Olivia Alighieri

Olivia Alighieri


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009
Credit : © Fya
Pseudo : Solène

OLIVIA • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA • Terminé.   OLIVIA • Terminé. EmptyMar 24 Nov - 21:20

Merci ♥️
Et pas de problème, je pense terminer ma fiche demain. Je l'espère en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Alighieri

Olivia Alighieri


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2009
Credit : © Fya
Pseudo : Solène

OLIVIA • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA • Terminé.   OLIVIA • Terminé. EmptyMer 25 Nov - 20:16

    Désolé du DP mais je pense avoir terminé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

OLIVIA • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA • Terminé.   OLIVIA • Terminé. EmptyMer 25 Nov - 20:27

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OLIVIA • Terminé. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA • Terminé.   OLIVIA • Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA • Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVIA • .
» ALESSANDRO •• terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Papers :: En règle-
Sauter vers: