LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyLun 23 Nov - 21:21

JUST LEAVE INFORMATIONS, PLEASE
padrino, amedea
PLAYED BY KEIRA KNIGHTLEY ▬ 26 ANS, ITALIENNE.
UNE PETITE CITATION QUI VOUS RESSEMBLE ▬ AUTEUR DE LA CITATION
Moi, c'est Amedea Padrino. Plus couramment appeller Amee. Un patronyme typiquement italien qui me doit toute les fiertées du monde. Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, ayant un petit frère du nom de Julio ainsi qu'une petite soeur nommée Allegra. Je suis née en Italie, dans ce beau pays que je ne quitterais pour rien au monde, dans la ville des amoureux qui n'est autre que Venise. J'ai vingt-six belles années derrière moi, et tout autant de bons comme de mauvais moments. Je suis celibataire et cela depuis... plusieurs années déjà. C'est sans doute pour cela que je suis la digne representante du camp Sud. Pour ne pas vous le cacher, je me trouve inhumaine du fait de ne pas connaitre ce sentiment si fabuleux qui est l'amour. L'amour plane autour de tout mes proches, sauf autour de moi. Mais peut-être qu'une certaine rencontre va changer ce quotidient qui me ronge un peu plus chaques jours? En attendant, je vis avec ma jumelle de coeur, Fabiola De Marzio. Ma meilleure amie depuis mon entrée au lycée. Depuis, nous nous sommes jamais quittés, et c'est pour cette raison que nous vivons sous le même toit en ce jour. Et, histoire de gagner un peu et payer mon loyer, je travaille à l'Hôtel Spiaggia en tant qu'hôtesse d'accueil.
    AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. 2yv06l5


HELLO, EVERYBODY

« Cher journal,
Nous sommes aujourd'hui le 24 decembre 1997, le jour de mon onzième anniversaire mais aussi la veille de Noel. Je viens de te recevoir dans un petit coffret blanc accompagné de quelques lignes écrites sur un petit bout de papier. J'ai peur. Pourquoi me dirais-tu? Et bien j'ai peur de ne pas savoir quoi écrire. J'ai peur de ne pas correctement me servir de toi. J'en tremblerais presque, vois-tu. Ma tante m'a pourtant expliqué qu'il fallait simplement que j'écrive mes secrets, toute mes infimes pensées, tout ce que dont je crois avoir le besoin d'écrire. C'est pour cela qu'on t'appelle le journal intime, pas vrai? Dois-je commencer maintenant? Je n'en crois pas avoir le besoin. Tout ce dont je suis capable de t'écrire c'est que je suis contente de t'avoir. J'aurais au moins une épaule sur qui me reposer et sur qui me confier... »

« Cher journal,
Je viens aujourd'hui même d'entrer au lycée. Je ne suis pas heureuse de cette journée. Moi qui croyais m'être préparer, je crois m'être tromper. Les gens étaient horribles avec moi. Les filles que j'ai cotôyé sont de vrais poupées Barbies sur pattes qui profitent des nouvelles comme moi. De même pour les garçons. Surtout un en particulier qui n'a fait que de me coller pendant la journée entière, me repetant sans cesse que j'étais bien "roulé" et qu'il voulait faire conaissance avec moi, mais je savais très bien que, lorsqu'il disait faire connaissance, il parlait de sexe, cela s'entendait et se voyait, surtout. Un vrai salop. Il y a juste eu cette brune, Y. La seule qui a été gentille avec moi. J'en ai même oublier de la remercier, tant pis, je le ferais demain. D'ailleurs, il faudrait que je t'enmène au lycée, rien que pour écrire lorsque je suis en permanence. Tu es devenus pendant ses quelques années mon confident. Tu n'es qu'un stupide objet, je le sais, mais je sais aussi que tu ne me jugeras jamais, et je t'aime pour cela.

Je t'écris sur cette même page pour te dire que Y m'a invité chez elle pour l'après-midi. Cela fait trois mois que je la connais, et c'est maintenant ma meilleure amie. Mon dieu, elle est tellement jolie... On dirait une poupée, avec ses magnifiques prunelles et sa chevelure brune. Nous sommes très complices, comme si nous nous connaissions depuis des années. Je suis sûre que nous serons amies pour la vie, d'ailleurs. C'est mon instinct qui me le dit. Désolé. Quelqu'un frappe à la porte, je dois y aller. A ce soir, mon petit journal favoris. »

« Cher journal,
Suis-je vraiment humaine? J'en doute. Pourquoi le bonheur n'arrive qu'aux autres, tu peux me le dire? Je veux ressentir une nouvelle fois ce sentiment qui est l'amour. Ressentir des papillons dans mon ventre à chaques minutes. J'en veux à Allegra, inutile de te dire pourquoi. Elle est amoureuse de son amant qui porte un nom que je ne saurais te dire. Elle m'en a vaguement parler, et à vrai dire, même si je veux le bonheur pour ma petite soeur, j'aimerais parfois qu'elle ressente cette même tristesse qui me ronge chaques jours un peu plus du fait de n'aimer personne d'autre que les membres de ma famille. Je l'aime, ma cadette, sois en sûr. Je te laisse, j'entends des pas derrière la porte, il vaudrait mieux pour moi que je séche mes larmes... »

« Cher journal,
Je sais que je t'ai à moitié abandonné pendant tout ce mois-ci mais il m'arrive tellement de chose que je ne pourrais tout te dire. En tout cas, sois en sûr, je ne t'oublis pas. »

DO I TELL YOU MY NAME ?
PSEUDO : michelle. waiwai ça gère. Laughing
SEXE : hermaphrodite. Arrow
AVATAR : keira knightley I love you


Dernière édition par Amedea Padrino le Mer 25 Nov - 21:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyLun 23 Nov - 21:22

&1.
la création de scénario est possible avant validation? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyLun 23 Nov - 21:29

    Ma petite amee I love you Bienvenue et merci infiniment d'avoir pris le scénario. Et bien sûr, tu peux créer un scénario, avant d'avoir été validé mais si tu ne termines pas ta fiche à temps, ce scénario sera évidemment supprimé (: Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyLun 23 Nov - 21:52

ma petite allegra I love you
je t'en pris. c'est exactement le genre de personnage que j'aime jouer donc je me devais de le prendre (a).

meerci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biagio Geannoli
AN INDIE ROCK'N'ROLL
Biagio Geannoli


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2009
Credit : © Woody Pepper
Job : uc.
Pseudo : Rusty Rockets

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMar 24 Nov - 20:59

Bienvenue Very Happy
KEIRAAA, JE VEUX UN LIEN LÀ !
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMar 24 Nov - 21:01

REBLOOOCHON. I love you I love you
c'est même obligatoire, ouais. Laughing

meerci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:06

double-post désolé.

tout ça pour dire que je pense avoir fini. I love you
& allegra chérie, RAJOUTES DES SMILEYS! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:09

    J'adore, je te valide et on se fera un topic, très bientôt, j'espère. I love you
    Oui, oui, je dois ajouter les smileys, je m'y mets tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:12

MEERCI. I love you
c'est même pas la peine d'ésperer; on va se le faire c'est carrèment obligatoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:14

    Carrément. Bon, je les ajoute tout de suite, ces smileys, OUI CHEF Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:21

je suis ta grande soeur aux dernières nouvelles & tu dois m'obéir. Laughing
bref; MAGGLE. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:54

    oh, moins de graine ou t'es plus ma sœur Arrow AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:56

tu oserais faire une telle chose? Shocked
c'est HON-TEUX! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:57

    Je n'ai qu'une chose à dire : AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. 618347
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 21:58

t'as totalement raison. AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. 808122
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 22:00

    Sauf que toi t'es le BLABLABLA et moi je t'assomme. AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. 178952
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. EmptyMer 25 Nov - 22:02

c'est bien ce qu'il me semblait. Laughing
elle est simpa la p'tite avec sa soeur, c'est fou. AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. 808122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty
MessageSujet: Re: AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.   AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMEE● tu pousses le bouchon un peu trop loin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMEE● t'as dépassé les bornes des limites.
» AMEE&ALLY ; t'as une tête de mollusque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Papers :: En règle-
Sauter vers: