LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KDUNST ▬ you can see my heart beating

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

KDUNST ▬ you can see my heart beating Empty
MessageSujet: KDUNST ▬ you can see my heart beating   KDUNST ▬ you can see my heart beating EmptyDim 13 Déc - 21:17

    KDUNST ▬ you can see my heart beating 26310
    THANKS TO WOODY PEPPER
    Aristos Faivre
    FEATURING KIRSTEN DUNST - non négociable.

    - appelée couramment ari - FREE
    née à paris ; a vingt-six ans ; membre du camp sud ; statut au choix

    Aristos est née dans une famille bourgeoise, à Paris. Elle y a vécu jusqu'à ses huit ans et n'a donc qu'un souvenir vague de la capitale française. Elle a déménagé à Venise à la mort de sa grand-mère, ce qui a provoqué un grand choc émotionnel pour sa famille qui a décidé de reconstruire leur vie. Ainsi, Ari a découvert une nouvelle vie. Mais excentrique et loufoque, elle ne s'est pas faite que des amis ... En effet, de la maternelle à l'université, Allegra et Aristos ont été dans la même classe. Elles ne se supportaient pas et étaient en perpétuelle compétition. Aujourd'hui, elles étudient le droit dans la même université et de ce fait se croisent quotidiennement. Et depuis que - presque - tout le monde sait qu'Ally sort avec un membre du camp nord, Ari ne cesse de l'insulter et de la taquiner, histoire d'arranger les choses, bien sûr ...

a r i s t o s – Tiens, tiens. Voilà la garce qui sort avec celui du nord.
a l l e g r a – Je crois que je vais y aller. Il semble que je ne sois pas la bienvenue, ici.
a r i s t o s – Ce ne serait pas arrivé si tu ne sortais pas avec ce mec. Tu es sûre que c’est un type bien, au moins ? Je suis certaine qu’il ne te mérite pas.
a l l e g r a – Et toi, Aristos, avec qui sors-tu ? Il me semble que tu n’es sortie avec personne depuis l’école primaire …
a r i s t o s – Ecoute-moi bien, fais pas la maligne avec moi, ça ne marchera pas. Je préfère être seule que mal accompagnée, comme on dit.
a l l e g r a – Chacun son opinion. Mais la solitude va te peser, alors ne viens pas pleurer. Je t’aurais prévenue.
a r i s t o s – Tu devrais plutôt t’occuper de tes affaires, au lieu de me donner des conseils. Ma vie n’est pas réduite à une amourette telle la tienne, miss Padrino.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
 
KDUNST ▬ you can see my heart beating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIGHIERI ● take my heart to the limit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Characters-
Sauter vers: