LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tosca Facinelli

Tosca Facinelli


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009
Pseudo : JuicyGreen

Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer Empty
MessageSujet: Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer   Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer EmptySam 12 Déc - 18:55

JUST LEAVE INFORMATIONS, PLEASE
FACINELLI Tosca Carolina
PLAYED BY Kristen Bell ▬ 22 ans, Italienne.
La plupart des gens se sont entendus dire depuis leur enfance, qu'ils n'ont aucune raison de se croire moins bons que les autres. On m'a toujours répété que j'avais toutes les raisons de me croire meilleure. ▬ Katerine Hepburn
JE M'APPELLE TOSCA FACINELLI,OUI JE SUIS BIEN LA FILLE DU CÉLÈBRE FOOTBALLEUR LUKA FACINELLI. POURQUOI TOSCA? PARCE QUE JE SUIS NÉE EN TOSCANE, OUI MES PARENTS ONT DES IDÉES BIZARRES J'AVOUE. JE SUIS ETUDIANTE EN HISTOIRE DE L'ART, CES ETUDES DONT TRES INTERRESSANTE DANS UNE VILLE PAREILLE IL Y A TANT DE MERVEILLES A DECOUVRIR. JE VIS DANS LE QUARTIER SUD. POURQUOI? JE SAIS PAS C"EST LA QUE J'HABITE DEPUIS UN MOMENT.
    Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer 091213101025666607


HELLO, EVERYBODY
Tu as le choix entre deux options. La première, tu dois écrire l'histoire de ton personnage ainsi que son caractère, en deux paragraphes bien distincts. Tu devras écrire un minimum de vingt lignes pour l'historique et quinze lignes pour le caractère de ton personnage. La deuxième option, c'est que tu écrives une ou plusieurs anecdote(s) qui ont marqué la vie de ton personnage. Tu devras faire plus de trente lignes. Bonne chance.

DO I TELL YOU MY NAME ?
PSEUDO : juicy green
SEXE : quand on se connaitra mieux voyons Smile *okay je sors*
AVATAR : j'hésite entre Blake , Annalynne ou KBell....help me


Dernière édition par Tosca Facinelli le Lun 14 Déc - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer   Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer EmptySam 12 Déc - 19:07

Bienvenue et merci de ton inscription.
Personnellement, je vote Kristen Bell.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Tosca Facinelli

Tosca Facinelli


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009
Pseudo : JuicyGreen

Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer   Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer EmptySam 12 Déc - 19:15

  • Merci Allegra.
    J'ai réfléchis et ça sera KBell c'est possible de la réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer   Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer EmptySam 12 Déc - 19:17

Oui, bien sûr, je m'en occupe. Elle t'est réservée pour une durée d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Giulia Barzoni

Giulia Barzoni


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2009
Pseudo : Paperback

Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer   Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer EmptyDim 13 Déc - 13:40

    Bella I love you Bella Parker, sur STH, nan? x) Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tosca Facinelli

Tosca Facinelli


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009
Pseudo : JuicyGreen

Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer   Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer EmptyLun 14 Déc - 0:05

  • STH????
    je pense que tu fais erreur sur la personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer   Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosca - Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Papers-
Sauter vers: