LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bianca -;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Panalli*

Bianca Panalli*


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Pseudo : Easy Stripes

bianca -; Empty
MessageSujet: bianca -;   bianca -; EmptySam 12 Déc - 15:59

JUST LEAVE INFORMATIONS, PLEASE
panalli, bianca
PLAYED BY MISCHA BARTON ▬ 24 ANS, ITALIENNE.
L'AMOUR A SES RAISONS QUE LA RAISON NE CONNAÎT PAS ▬ PASCAL
Je m'appelle Bianca Panalli, et j'ai 24 ans. Mes amis me surnomment Bianc, surnom qui me colle à la peau depuis toute petite et que j'apprécie. Je suis née à Venise et je fais partie du camp sud, si l'on peut dire ça comme ça. On me qualifie souvent de sympathique, lunatique, bordélique et rigolote. Je suis aussi assez compliquée et il m'arrive parfois de mentir quand je me retrouve dans une situation dont je n'arrive plus à me sortir. Comme maintenant, par exemple. Amoureuse d'un autre homme que mon petit-ami, je dois lui mentir et en plus de ça, mentir à ma meilleure amie qui est la soeur de l'homme que j'aime. Oui, ma vie est compliquée, et parfois, j'aimerais juste que tout redevienne comme avant.
    bianca -; 233dk1


DO I TELL YOU MY NAME ?
PSEUDO : ES.
SEXE : F
AVATAR : Mischa Barton


Dernière édition par Bianca Panalli* le Sam 12 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Panalli*

Bianca Panalli*


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Pseudo : Easy Stripes

bianca -; Empty
MessageSujet: Re: bianca -;   bianca -; EmptySam 12 Déc - 16:08


    HELLO, EVERYBODY
    02 juin 1991 ♦️
    Toute la famille Panalli était réuni autour d'une grande et large table qui occupait toute la place de la pièce centrale. Tous les dimanche, et ce depuis toujours, toute la famille se retrouvait dans cette maison, appartenant aux arrières-grands parents de Bianca. A présent, c'était ses grands-parents paternels qui y habitaient, bien que cette maison soit beaucoup trop grande pour deux vieilles personnes. La maison - ou plutôt le manoir, s'il fallait être tout à fait correct, disposait de cinq chambres, trois salle de bains et d'une grange où autrefois, les animaux s'y trouvaient. On pouvait qualifier la famille Panalli de riche, mais aucun des membres de la famille n'aimait ce terme. Ils se contentaient de dire qu'ils disposaient de moyens pour vivre correctement. Bianca était la petite dernière de sa famille, et tous les regards étaient rivés sur elle. Elle était assise entre son père et sa mère, qui regardaient amoureusement leur petite fille. Bianca était coiffée d'un serre-tête noir qui allait à merveille avec sa petite robe de la même couleur, et ses petites ballerines rouges. « Qu'elle est magnifique, cette petite ! » s'exclama sa grand-mère, en s'installant à côté de son mari, en souriant. Tout le monde acquiesça, avant que son père ne lance : « Hé bien, ce n'est pas ma fille pour rien ! » Ils rièrent de bon coeur, tous ensemble. Dans leur famille, tout le monde réussissait. Personne n'avait jamais échoué en rien. Bianca avait à peine quatre ans, pourtant, déjà une pression énorme reposait sur ses épaules, sans qu'elle le sache.







Dernière édition par Bianca Panalli* le Dim 13 Déc - 14:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

bianca -; Empty
MessageSujet: Re: bianca -;   bianca -; EmptySam 12 Déc - 16:12

Bienvenue et merci infiniment d'avoir pris le rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Bianca Panalli*

Bianca Panalli*


Messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2009
Pseudo : Easy Stripes

bianca -; Empty
MessageSujet: Re: bianca -;   bianca -; EmptySam 12 Déc - 16:16

Merci, et je t'en prie, merci à toi d'avoir crée le scénario, j'ai vraiment flashé dessus. bianca -; 493300
Par contre, ça te gêne si je mets des avatars de Mischa en blonde ? J'avoue que je ne l'aime pas trop en brune, mais j'ai vu que dans ton scénario, tu l'avais en brune. Je demande au cas-où I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

bianca -; Empty
MessageSujet: Re: bianca -;   bianca -; EmptySam 12 Déc - 17:53

Tu as entièrement le choix, cela m'est complètement égal. Fais comme bon te semble tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bianca -; Empty
MessageSujet: Re: bianca -;   bianca -; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bianca -;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Papers-
Sauter vers: