LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day

Aller en bas 
AuteurMessage
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day Empty
MessageSujet: AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day   AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day EmptySam 21 Nov - 0:11

JUST LEAVE INFORMATIONS, PLEASE
padrino, allegra benitta
PLAYED BY KRISTEW ▬ 23 YO, ITALIENNE.
<< L'ÂME HUMAINE EST COMME L'ABEILLE QUI PUISE SON MIEL MÊME DE L'AMERTUME DES FLEURS >> ▬ HENRYK SIENKIEWICZ
Je m’appelle Allegra Benitta Padrino et j’ai actuellement vingt-trois ans. Je vis à Venise et ce, depuis ma naissance. J’habite une maison de San Polo, dans le camp sud, avec mes parents et mes frères et sœurs. Pour le moment, je n’ai pas encore trouvé l’argent dont j’ai besoin pour m’acheter mon propre appartement. Et j’attends de trouver le grand amour, même s’il me semble bien que je l’ai d’ores et déjà trouvé. En effet, je suis officiellement célibataire mais derrière ce sourire sournois que je porte sur mon visage d’enfant paisible, je suis en couple avec Biagio Geannoli, membre du camp nord. Vous connaissez la suite, je me trompe ?
    AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day Mjslqd
    BY CHERRYTREE


HELLO, EVERYBODY
Tu as le choix entre deux options. La première, tu dois écrire l'histoire de ton personnage ainsi que son caractère, en deux paragraphes bien distincts. Tu devras écrire un minimum de vingt lignes pour l'historique et quinze lignes pour le caractère de ton personnage. La deuxième option, c'est que tu écrives une ou plusieurs anecdote(s) qui ont marqué la vie de ton personnage. Tu devras faire plus de trente lignes. Bonne chance.

DO I TELL YOU MY NAME ?
PSEUDO : Giulia, la magnifique Arrow
SEXE : Féminin, aux dernières nouvelles.
AVATAR : Kristen Stewart.


Dernière édition par Allegra Padrino le Sam 12 Déc - 19:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day Empty
MessageSujet: Re: AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day   AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day EmptySam 21 Nov - 0:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day Empty
MessageSujet: Re: AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day   AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day EmptySam 21 Nov - 0:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day Empty
MessageSujet: Re: AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day   AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AL'PADRINO ▬ i'll be looking out night'n'day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Papers :: En règle-
Sauter vers: