LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FABIOLA • qualunque cosa dicevate.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabiola De Marzio

Fabiola De Marzio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Pseudo : Nana`

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 13:02

JUST LEAVE INFORMATIONS, PLEASE
De Marzio Fabiola Luna
PLAYED BY MEGAN FOX ▬ 26 ANS, ITALIENNE & AMERICAINE.
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme. ▬ Oscar Wilde
J'me présente, jm'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé *sbaff* Bon, on va revenir sur Terre. Plus sérieusement, je ne m'appelle pas Henri, bien au contraire. Moi, c'est Fabiola, mais la plupart des gens m'appellent Fab', ou Biola. Je sais, on ne fait pas plus original. Fabiola Luna De Marzio. Un nom typiquement italien me direz-vous. Et pourtant, il cache d'autres origines. Par exemple, et pour ne citer que, françaises, américaines et suédoises. Si si, je vous assure. Mais je suis née en Italie, donc on va parler de moi comme d'une Italienne. Même si ma mère est Américaine, et qu'elle a tout plaqué dans son pays pour rejoindre mon père, Italien, à cause d'une histoire avec ses parents, enfin compliquée. Le but final, c'est qu'ils se sont mariés, et qu'ils m'ont eue, moi, il y a maintenant vingt-six années de cela. Ce n'est pas si vieux si vous comparez, dans l'histoire du monde, c'est tout petit vingt-six ans (a) Et puis, moi j'dis qu'on a encore toute la vie devant nous, et que j'ai encore plein de choses à vivre. Sinon, pour le moment, je vis du côté sud, et oui, le meilleur côté. Avec ma meilleure amie, qui est même plus que ça, c'est ma jumelle de coeur quoi. Enfin bref, on vit donc toutes les deux en collocation là-bas. Et je travaille pour l'instant à l'hôtel Spiaggia, histoire de me faire un peu d'argent, afin de financer mes études en droit. Oui oui, je veux être avocate mes chers amis. Allez, j'ai assez parlé de moi là (a)
    FABIOLA • qualunque cosa dicevate. 65
    (c) MA KRO D'AMOUR ♥ .


HELLO, EVERYBODY
FABIOLA • qualunque cosa dicevate. 090818060830350472

Moi, Fabiola. Je dois avouer que ce nom ne vous est pas familier, et c'est tout à fait normal. Je ne suis pas une fille très connue vous savez. Enfin si, mais non. En fait, j'ai toujours été une fille assez banale, de celles que l'on ne remarquait pas vraiment. Même mon frère, qui pourtant était de ma famille, ne me voyait pas. Même si je le soupçonne d'avoir tout manigancé pour me rendre la vie plus difficile. Mais passons. Je suis née ici, en Italie, à Venise, et y ai toujours vécu. Pourquoi ? Pour mon père. A vrai dire, l'histoire de mes parents est assez compliquée, mais pour vous faire simple, ils avaient le destin contre eux. Ma mère, une jeune Américaine, était tombée amoureuse d'une jeune Italien, qui avait des parents un peu conservateurs. Ils pensaient que si leur fils fréquentait une Américaine, il se pervertirait, et perdrait ses racines. Ils l'ont donc forcé à retourner vivre à Venise, en laissant celle qu'il aimait ici, seule. Toute femme normale se serait dit qu'il fallait abandonner, que ce n'était tout simplement pas fait pour se passer ainsi, mais ma mère non. Elle était une battante, et n'a pas baissé les bras. Elle a pris le premier avion, et direction Venise. Où elle a retrouvé l'homme de sa vie, et ils se sont ensuite mariés, contre l'avis des parents du jeune homme, qui depuis, ne lui parlent plus. C'est désolant à dire, mais c'est la stricte vérité. Quand on aime on ne compte pas, même les pertes. Mes parents ont peut-être perdu de nombreuses choses, mais ils ont gagné leur amour, et c'est l'une des valeurs qu'ils m'ont inculquées. On n'aime jamais à moitié, toujours pleinement.

Et quelques années plus tard, deux exactement, arriva leur premier enfant, mon frère. Un sacré phénomène, vous pouvez me croire. Les bêtises, ça le connaissait, et lorsque j'arrivai trois ans après, il regarda nos parents d'un air béat, et leur demanda où était le chien qu'il voulait tant. Il ne comprenait pas pourquoi ils étaient revenus avec ce bébé, qui en plus, était une fille. Ce qui voulait dire pas de jeux de garçons, pas de roulade dans la boue, pas de concours de rots, non, rien. Ils leur fit donc la tête pendant une semaine entière, avant de finalement entrer dans ma chambre, et de me voir dans mon berceau. J'avais l'air si petite, si fragile, qu'il décida de me prendre sous son aile, et voulut s'occuper exclusivement de moi. Je leur fais tous tourner la tête (a) Puis, au fil du temps, je commençai à me transformer non pas en garçon manqué, mais tout comme. Lorsque j'étais plus petite, je passais des heures à jouer au foot, ou à regardes des matches, à faire des cabanes dans les arbres, et à salir toutes mes belles robes. Mais c'était de la faute de mon frère, évidemment. Il avait besoin d'un ami, et moi, de jouer. J'ai donc, jusqu'à mon adolescence, été moyenne féminine dirons-nous.

Puis l'adolescence, le moment de toutes les découvertes, que ce soit les bonnes ou les mauvaises. Dès mon entrée au collège, les garçons ont tout de suite compris que j'allai être leur prochaine cible. Malgré mes vêtements qui ne me valorisaient pas tellement, ils sentaient déjà que j'allai être leur nouvelle bombe. Et ils n'avaient pas tord. Vous savez, lorsque vous avez quinze ans, vous vous devez d'être belle, et de plaire aux autres. C'est un cercle vicieux, et ceux qui n'en font pas partie restent sur le bas-côté. Et je ne voulais pas être exclue dirons-nous. J'ai donc appris à être une fille, dans tous les sens du terme, et à seize ans, pour mon entrée au lycée, j'étais un véritable attrape-garçons. Tous à me regarder, et à vouloir sortir avec moi. A croire que ma transformation avait opéré. Mais personnellement, je n'avais que faire de toute cette popularité. Je n'avais jamais été celle que l'on regardait en premier, et je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant. J'ai continué à être moi, et surtout, j'ai rencontré ma meilleure amie, ma jumelle, mon tout, mon souffle, mon soleil, ma Amedea. Elle était nouvelle, je m'en rappelle, et elle ne voulait voir personne, ou du moins personne ne voulait la voir. Elle était un peu celle que l'on laissait, tout comme je l'étais auparavant. Et je ne pouvais la laisser ainsi. Je l'ai donc prise sous mon aile, et me suis battue bec et ongles pour l'intégrer au lycée, et mission réussie. Elle était l'une des nôtres, et en plus, était devenue ma meilleure amie. On passait le plus clair de notre temps ensemble, et il était donc normal que neuf années plus tard, nous ne nous soyons pas quittées.

Et oui, maintenant, nous habitons ensemble, en bonnes colocataires qui soient. Une si belle amitié ne se perd pas, et j'ai décidé d'en faire bon usage. Surtout depuis cette séparation de la ville en deux, il n'est pas question de perdre ceux qui vous sont chers. Je suis donc maintenant âgée de vingt-six ans, et veux devenir avocate. Un rêve de jeune fille, qui si je le veux, peut se réaliser à tout moment. Et pour payer mes études, je travaille à l'hôtel du coin, et je pense que si je continue dans cette voie, je pourrai atteindre mes objectifs. Quoi demander de plus ? Certainement que ma relation avec Amedea se stabilise. Enfin s'améliore quoi, parce qu'en ce moment, je m'éloigne un peu d'elle. Oh, ce n'est sa faute en rien, mais je ne me sens pas bien depuis quelques temps, à cause de ma fausses couche. J'étais en couple avec un homme -et je n'en ai pas parlé à Amedea, connaissant son dégoût pour les couples-, et je suis tombée enceinte. Ce qui n'était pas très grave, vu que je l'aimais, autant qu'il -soit disant- m'aimait. Et du jour au lendemain, alors que j'étais enceinte d'un mois, il m'a quittée, et j'ai perdu le bébé par la suite. J'étais effondrée. Tout perdre en l'espace d'une semaine à peine, c'était trop. Et je me suis renfermée sur moi-même, en ne parlant de rien à ma meilleure amie, qui ne l'était pas pour rien, et qui ferait tout son possible pour me faire parler, et me remonter le moral par la même occasion. Je l'adore cette fille, et je n'aimerais pas que notre relation se détériore de la sorte. Il faudrait que je fasse le premier pas, et lui révèle tout. Mais en tout cas, je ne la laisserai pas partir comme ça.

Et voilà un maigre résumé de ma vie, et n'est qu'à son apogée. Vingt-six ans, et encore toutes ses dents (a) Et surtout, plein plein de bonnes choses à venir mes amis, tout plein.

DO I TELL YOU MY NAME ?
PSEUDO : Nana`
SEXE : Déjà ? (a) Féminin.
AVATAR : meganHOTfox ♥️


Dernière édition par Fabiola De Marzio le Mer 25 Nov - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Alighieri

Gabriele Alighieri


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009
Credit : SHINEDOWN.
Job : Etudiante en médecine, Serveuse au Ristorante Sea
Pseudo : FANNY

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 13:45

Bienvenue I love you
Nana genre MA nana ? ( FABIOLA • qualunque cosa dicevate. 863263 ) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 15:19

I love you I love you I love you I love you
BIENVENUE & merci encore d'avoir pris le rôle! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 15:37

MEGAA[...]AAAN I love you Qu'elle est magnifique, cette fille.
Bienvenue et très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Fabiola De Marzio

Fabiola De Marzio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Pseudo : Nana`

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 16:58

    FANNOU • Merciii ♥️
    Fanny genre MA Fannou que j'aime FABIOLA • qualunque cosa dicevate. 863263 I love you

    AMEDEA • MERCI, et de rien, il était tout simplement génial I love you I love you I love you

    ALLEGRA • KRISTEEE(...)EEEN I love you I love you Oh, mais Kristen l'est tout autant (a) ♥️ .
    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Alighieri

Gabriele Alighieri


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009
Credit : SHINEDOWN.
Job : Etudiante en médecine, Serveuse au Ristorante Sea
Pseudo : FANNY

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 17:33

Ah MA Nana que j'aime aussi FABIOLA • qualunque cosa dicevate. 863263 ♥️
Je te veux sur MSN I love you depuis le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola De Marzio

Fabiola De Marzio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Pseudo : Nana`

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 17:37

    I love you I love you I love you
    Moi aussi ♥ Bah voui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zaera Mancini

Zaera Mancini


Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2009
Pseudo : BEHAPPY.

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 17:48

    Oh l'avatar tout moche dans ta présentation Laughing
    Je m'en vais oui, Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola De Marzio

Fabiola De Marzio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Pseudo : Nana`

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 17:51

    Je t'interdis formellement de dire que cet avatar est tout moche (a) ♥️
    Il est tout beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola De Marzio

Fabiola De Marzio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Pseudo : Nana`

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 19:15

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. EmptyMer 25 Nov - 19:28

    Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty
MessageSujet: Re: FABIOLA • qualunque cosa dicevate.   FABIOLA • qualunque cosa dicevate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FABIOLA • qualunque cosa dicevate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Papers :: En règle-
Sauter vers: