LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT

Aller en bas 
+2
Allegra Padrino
Betsabea Geannoli
6 participants
AuteurMessage
Betsabea Geannoli

Betsabea Geannoli


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : .

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMar 24 Nov - 21:05

JUST LEAVE INFORMATIONS, PLEASE
Betsabea Geannoli
PLAYED BY Natalie Dromer ▬ VINGT TROIS ANS, ITALIENNE.



Ces plaisirs violents ont des fins violentes Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu,Que leur baiser consume ▬ William Shakespeare

JE M'APELLE BETSABEA GEANNOLI. NON AUCUNE REMARQUE SUR MON PRENOM NE SERA ACCEPTER. APRES TOUT QU'EST CE QU'UN PRENOM. UN PRENOM NE FAIT EN RIEN CE QU'EST LA PERSONNE QUE NOUS SOMMES. ET ENCORE MOINS CE QUE NOUS DEVRIONS ETRE. J'AI A CE JOUR VINGT TROIS ANS DERRIERE MOI, JE SUIS ENCORE QU'UNE GRANDE ENFANT RENFERMEE DANS CE CORPS DE JEUNE FEMME QUI NE CESSE DE VEILLIR EN MEME TEMPS QUE LE TEMPS AVANCE. JE N'AI PAS DE PROFESSION, JE N'EN VEUX PAS. JE VIT DE MA PASSION QUI EST LA DANSE; UN JOUR JE SERAIS BALLERINE.



    Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT 24micg4



HELLO, EVERYBODY

Cher Journal,

Et oui, tout juste âgée de 12 ans, je commence déjà à écrire dans un fameux journal intime. Non je ne me m'appelle pas Anne Franck, et non tu n'aura aucun surnom débile. De toute façon je ne vois pas vraiment l'intérêt d'écrire ici même. A quoi sert tu réellement ? J'avais oubliée; Un journal ne parle pas. C'est bête sa. Tu m'aurais fait une bonne compagnie. Tanpis. Il faut donc que je te dise, par des mots, mes pensées, mes secrets et tout ce qui s'en suis c'est bien sa ? Bien; Commençons alors. Je n'appelle Betsabea. Oui je sais, je porte un nom assez étrange, hors du commun, mais surtout très moche, je vous l'accorde. Mais un prénom ce n'est rien. C'est juste un matricule que nos parents nous donne a la naissance histoire de poser une étiquette sur ce que nous sommes, ni plus ni moins. Nous sommes le treize Juin, jour de mon anniversaire. Aujourd'hui j'ai douze ans; Je commence à prendre de l'âge. Mais si je commence à écrire un journal , c'est qu'au fond, je suis encore jeune. Enfin, si on veux. Qui l'eut crue. Betsabea Geannoli, entrain d'écrire dans un espèce de journal intime, qui, entre nous soit dit, ne sert strictement à rien. Comique tout ça. Bien que ça ne soit pas dans mon genre de dire ce que je pense, ce que je vie, ce que je ressens ... Encore moins a un journal. Mais bon si je ne me confie pas à toi, déjà que tu n'a pas vraiment d'utilité, si je ne t'use pas, tu n'aura pas le plaisir de t'user et de vieillir avec moi. Sa serait bête tu crois pas ? Moi si. Mais il faut bien, qu'un jour ou l'autre, je n'eusse plus rien a dire. Comme maintenant. J'ai pus envie d'écrire quoi que ce soit. En l'espace de même pas cinq minutes, me voilà déjà saoulée. Impressionnant de voir comment, en aussi peu de temps, écrire dans un journal, peut vous paraître aussi ennuyant et d'une nullité dés plus ... nul. C'est le cas de le dire. Tanpis; Sa sera pour une autre fois. Bonne nuit mon cher journal ... C'était de l'humour. Tu ne dort même pas ! Bref.

Cher Journal

Et oui ! Il m'arrive encore - pas très souvent - de t'ouvrir et de te raconter un peu ma vie si trépignant soit elle. Il y a longtemps que je n'ai plus écrit ici, mais tu sais, le temps passe, et moi j'avance avec ... Et je prend de l'âge et j'ai de moins en moins le temps de passer mon temps libre - déjà que j'en ai pas beaucoup - a me morfondre sur tes belles pages blanches. Mais aujourd'hui sera l'exception ! J'ai des choses à dire -pour une fois. Papa est partie. Il a disparu de la surface de la terre. Je ne suis pas si triste que sa en fin de compte. Je suis certaine qu'il va très bien, qu'il n'est pas mort. Il doit y avoir anguille sous roche. Je ne sais pas bien encore quoi, mais je suis certaine que si il est partie ce n'est pas si irréfléchi comme certain le pense. D'ailleurs j'en ai parlée a Biagio. Tu c'est le truc qui me sert de frère. Je fais ma fière, mais personne ne compte plus a mes yeux que lui. Feruccio aussi , Lucia de même, malgré notre mésentente constante. C'est ma famille tout ce beau monde. Mais Biagio, c'est du vécu ! Biagio et moi c'est pas compréhensible. C'est comme mon double. Juste un regard pour comprendre ce qui ne va ou ne va pas chez l'autre. Avec Feruccio, c'est un beau lien aussi qui nous lient. Il est très protecteur envers moi, chose que j'apprécie ... ou pas. Tout dépend du degré de protection. Par Contre, Lucia ... Lucifer oui ! Au diable cette chose qui me sert de soeur. Je l'aime, elle m'aime aussi ... je pense; Mais je ne sais pas pourquoi, elle me cherche toujours des embrouilles ! Peut être jalouse t'elle, les relations que j'entretiens avec nos deux frères ? Ou plutôt de la complicité que j'ai avec Biagio ? Un an les séparent ... Peut être est ce sa. Je ne sais pas vraiment. Peut être que le temps arrangera les choses. Je l'espère. Ce n'est pas que je n'aime pas passer des heures a me lamenter, ou quoi que ce soit d'autre hein, mais j'ai une vie en faite. Oui. Désolé de ne pas te l'avoir fait comprendre avant. Sur ce fin mot, je te laisse vaquer a tes occupations ... Imaginaire.

Cher journal,

Il arrive des jours comme sa, où rien ne va,où on ce demande pourquoi vivre ... La vie est injuste. L'adolescence c'est nul. Les mecs encore plus. Il avait pourtant dit qu'il m'aimait ! Pourquoi faut il a chaque fois que les mecs gâchent tout ! Putain ! J'y croyais. J'étais certaine qu'il était amoureux de moi... Je me suis bien faite avoir. Je ne pense pas t'avoir encore parler de lui. Y. Il est beau, gentil, drôle, doux ... et surtout il ce disait amoureux fou de moi ! Et moi, cruche que je suis j'y ai crue, dur comme fer. Pourtant Biagio m'avait prévenu, ce n'était pas un mec pour moi d'après ces dires. J'aurai du le croire. Mais je suis Idiote ! C'est bien connu. L'amour c'est nul et sûrement pas fait pour moi. Jamais plus je ne tomberai amoureuse. Pourquoi tout est aussi compliqué ? Pourquoi ! L'amour sa fait mal, sa blesse, sa tue ... Je t'explique ce qu'il c'est réellement passé. Y devait une dette au camp opposé. Et idiote que je suis, c'est moi qui me déplaça dans le camp adverse pour pas que Mr ce mouille. Ils m'ont prit en otage ... Et le pire dans tout sa, c'est que Y ne c'est plus préoccupé de comment j'allais, de venir me récupérer histoire de me laisser encore un peu de temps en vie, je suis jeune merde ! Mais non ! Il a penser une fois de plus a sa petite personne seulement ... Il ma laisser comme une grosse biiiiiiiiiiiip . Je ne pensais pas qu'un être humain pouvait pleurer autant de larmes. Je l'aimais, et je l'aime encore malheureusement. Mais la vie est injuste et lui n'est sûrement pas pour moi. Heureusement que Biagio était et est toujours là pour moi. Je crois que je pourrai plus jamais avoir confiance dans l'amour masculin. Les seuls hommes que j'aime en ce jour ils s'appellent Biagio, Feruccio et papa. Sa fait mal ... Très mal. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que la vie n'est décidément pas faite pour moi.

Cher Journal

Ma vie ne ce résume à presque plus rien. Je suis avide de sentiment, d'émotion ou de quoi que ce soit d'autres. Mais je me reprend en main, petit à petit. Il me faudra du temps mais je me donnerai les moyens d'y arrivais. Biagio sera là pour m'aider. Je compte sur lui, énormément. Je n'ai plus rien à perdre à présent.

DO I TELL YOU MY NAME ?
PSEUDO : No'
SEXE :f
AVATAR :Natalie Dormer


Dernière édition par Betsabea Geannoli le Mer 25 Nov - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Padrino
ALLYyou can see my heart beating
Allegra Padrino


Messages : 160
Date d'inscription : 04/11/2009
Credit : herjuliwii
Job : Etudiante en droit.
Pseudo : Giulia.

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMar 24 Nov - 21:09

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription. Natalie est un excellent choix. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovecallingearth.1fr1.net
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMar 24 Nov - 21:15

ce qu'elle est belle. I love you
bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Betsabea Geannoli

Betsabea Geannoli


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : .

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMar 24 Nov - 21:17

    Merci vous deux !

    Amedea: Ma Keira Razz Si je n'aurai pas pris ce scenario j'aurai surement opté pour ma Keira ! Elle est trop parfaite cette demoiselle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Alighieri

Gabriele Alighieri


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009
Credit : SHINEDOWN.
Job : Etudiante en médecine, Serveuse au Ristorante Sea
Pseudo : FANNY

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMar 24 Nov - 21:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Biagio Geannoli
AN INDIE ROCK'N'ROLL
Biagio Geannoli


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2009
Credit : © Woody Pepper
Job : uc.
Pseudo : Rusty Rockets

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMar 24 Nov - 23:45

Merci encore d'avoir pris le scénarios I love you
ET PUIS NATALIE GÈRE PLUS QUE TOUTES LES AUTRES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betsabea Geannoli

Betsabea Geannoli


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : .

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMar 24 Nov - 23:46

    Merci vous tous !

    Biagio I love you J'ai bien fait alors ! Puis elle est toute belle Natalie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Romano

Elisabetta Romano


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2009
Credit : (c) Free.Hugs
Pseudo : Sweet Heart

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMer 25 Nov - 2:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Betsabea Geannoli

Betsabea Geannoli


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : .

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyMer 25 Nov - 23:50

    Merci !

    Je pense avoir terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Biagio Geannoli
AN INDIE ROCK'N'ROLL
Biagio Geannoli


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2009
Credit : © Woody Pepper
Job : uc.
Pseudo : Rusty Rockets

Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT EmptyJeu 26 Nov - 19:24

Greaat!, je te valide Wink Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT 389752
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty
MessageSujet: Re: Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT   Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betsabea Geannoli - Who else ? FINIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familia Geannoli, youpi! (M&F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Papers :: En règle-
Sauter vers: