LOVE CALLING EARTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LOVE CALLING EARTH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty
MessageSujet: ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)   ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) EmptyLun 23 Nov - 21:46

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) 33tm4i9 ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) 2la57dd
made by cherrytree.

VITTORIO ET NOM AU CHOIX.


Prénom & Nom ♦️ vittorio, mais très négociable.
Age ♦️ vingt-sept ans
Caractère ♦️ est, malgré les apparences, un homme vrai, agréable, accessible, attachant, gentil, doux et un minimum romantique; le contraire de son père, donc. il reste cependant impulsif, parfois même violent, bagarreur, double jeu depuis quelques temps, machiavelique, manipulateur, froid et distant.
Nature de la relation ♦️ Eux, c'est un peu le feu et la glace. Une relation electrique mais ô combien ambigue. X, c'est l'homme qui attire les filles comme des mouches et qui en profite au maximum, un vrai bad boy en somme. Seulement parmis toute les filles qui l'entourent, X n'a des vues que sur une seule et même personne: Amedea Padrino. Amee, c'est la fille chieuse, maladroite et fleurbleue qui, n'etant pas amoureuse; se trouve complétement inhumaine et dépourvue d'interêt. Lui, il rêve du corps d'Amee et ce, depuis leur premier regard alors il tente de multiples approches, en vain. Cela apporte alors des chamailleries en public et des vannes parfois blessantes fusent dans tout les coins. Il la cherche, elle le cherche. Voilà leur relation. Seulement voilà, depuis quelques jours maintenant, leur relation a changée; devenant de plus en plus ambigue. X, lui aussi a changé, niveau comportement. Il joue un double-jeu avec elle. Lorsqu'il se trouve en public, il redevient l'homme mesquin, arrogant et ô combien prétentieux. Un garçon insupportable, donc. Mais lorsqu'il est en sa compagnie, il devient étrangement doux comme un agneau. Même si son caractère reste le même, il est plus facile à vivre. Ce qui est sûr, c'est que cette histoire cache des sentiments refoulés chez la jeune femme. Du côté du jeune homme, il se rend peu à peu compte des sentiments qu'il éprouve à l'égard d'Amedea qui l'a vaguement remarquée, elle aussi. Compte-t-elle lui demander le pourquoi de ce radical changement de comportement? Vont-ils s'avouer ce qu'ils ressentent un jour ou autre? Affaire à suivre.
Personnalité sur l'avatar ♦️ ian somerhalder. négociable tout de même mais il va falloir réussir à vraiment me convaincre parce que je suis très difficile pour le coup. Laughing


Dernière édition par Amedea Padrino le Mer 25 Nov - 20:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)   ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) EmptyMar 24 Nov - 22:15

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) 28uxqr ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) 2vdihyp
made by cherrytree & crocodile.

NOM ET PRENOM AU CHOIX.


Prénom & Nom ♦️ au choix, mais l'originalité ne tue pas.
Age ♦️ vingt-six ans
Caractère ♦️ underc.
Nature de la relation ♦️
C'est simple: Y est son oxygéne, sa bouffée d'air frais, sa soeur jumelle, sa meilleure amie, sa soeur. Elle lui est devenue indispensable depuis ses dernières années. Elles sont toujours fourrées l'une chez l'autre à se foutre de la gueule du monde en se racontant les derniers potins, ou encore, à se faire des soirées pizzas devant un bon film à l'eau de rose, ou même, un film d'horreur où là, elles se tiennent mutuellement les mains pour ne pas trop avoir peur. Leur amitié date d'il y a neuf ans où Amedea arrivait dans un nouveau lycée qui lui était totalement inconnu. La première et seule personne à l'avoir accueillie à bras ouverts fut Y, qui, sociable comme elle est, à très vite su mettre en confiance la jeune Padrino qui le lui renda bien la monnaie par la suite. Désormais inséparables, elles font tout ensembles et c'est pour sa que, lorsque Amee annonca à sa meilleure amie qu'elle se rendait ici, dans cette ville, Y decida de venir cohabiter avec elle dans un chaleureux petit appartement. Seulement voilà, depuis plusieurs semaines déjà, le comportement de Y a changer; beaucoup trop pour Amedea qui se pose beaucoup trop de questions. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la blonde n'est pas prête de lâcher de si prêt sa meilleure amie à qui elle compte mettre au clair ce changement radical et plutôt derangeant.
Personnalité sur l'avatar ♦️ megan fox. très négociable en emilie de ravin par exemple, ou une autre tant que la célébrité me plait.


Dernière édition par Amedea Padrino le Mar 24 Nov - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)   ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) EmptyMar 24 Nov - 22:27

premier scénario terminé.


le pseudo est au choix. je l'ai appeller X, pour le scénario. niveau avatar, j'ai proposer ian somerhalder ♥️ à prendre en priorité, ou un autre si vous voulez, bien que je sois très difficile pour le coup. pour le reste, je veux une personne qui est vraiment interessée par le rôle; qui compte s'investir à fond dedans, pour ne pas quitter le forum au bout de quelques jours seulement. j'ai connue ça, et vraiment, je ne veux pas que cela recommence. je veux que cette personne ait un bon niveau de RP, niveau qualité je veux dire, avec une assez bonne syntaxe. pour la connexion, qu'elle se connecte un minimum 4 fois par semaine. mais bien sûr, je ne suis absolument pas contre pour plus.

prennez-le, j'ai besoin de lui I love you
je réserve pleins, pleins de bisous à celui ou celle qui le prendra ♥️


à editer pour le second scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola De Marzio

Fabiola De Marzio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Pseudo : Nana`

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)   ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) EmptyMer 25 Nov - 12:57

    Etant donné que j'allais prendre Megan et que le début de ton scénario me plaît, je suis présente (a) ♥️

    J'espère que le pseudo te convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)   ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) EmptyMer 25 Nov - 14:13

MON DIEU I love you I love you
merci d'avoir pris le rôle & ton pseudo est parfaitement parfait ♥️

je te reserve le rôle (a).
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola De Marzio

Fabiola De Marzio


Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2009
Pseudo : Nana`

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)   ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) EmptyMer 25 Nov - 16:56

    WAHOU, MERCI POUR TON ACCEUIL TROP PARFAIT (a) I love you I love you
    De rien, et merci pour la réservation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amedea Padrino

Amedea Padrino


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2009
Pseudo : michelle. waiwai.

ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)   ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) EmptyMer 25 Nov - 20:13

scenario de ian somerhalder complétement réecrit.
prennez-le, j'ai besoin de lui! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty
MessageSujet: Re: ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)   ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ian somerhalder (FREE) megan fox (RESERVEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westwick & Bilson • FREE 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOVE CALLING EARTH :: PREAMBULE :: Characters-
Sauter vers: